Motegi, Moto2 (FP1) : Fernandez juste avant la pluie



Augusto Fernandez a signé le meilleur temps de la première séance d’essais libres Moto2 à Motegi, 84 millièmes devant le Thaïlandais Somkiat Chantra. Le deuxième du championnat, et héros local Ai Ogura, est quatrième, derrière le rookie Pedro Acosta. Le Belge Barry Baltus, qui découvrait aussi le circuit japonais, est 19ème.

Deux membres du top-4 du championnat, Aron Canet et Celestino Vietti, sont pour l’instant en Q1 après avoir terminé au-delà du top-14 (15ème et 21ème). Des gouttes de pluie sont venues perturber la fin de la session, à quelques minutes de l’entrée en lice des pilotes MotoGP.

Rappelons qu’il n’y aura pas de FP2 ce vendredi, en raison de la suppression d’une séance d’essais libres pour donner plus de temps de transport et d’installation au paddock, qui était encore au Grand Prix d’Aragon quelques jours plus tôt. Les pilotes Moto2 reprendront la piste samedi matin pour la deuxième et dernière séance d’essais libres du week-end.

GP du Japon (Motegi) – FP1 Moto2 :

Championnat Moto2 (15 courses/20) : 1. Augusto Fernandez 214 pts, 2. Ai Ogura 207 (-7), 3. Aron Canet 177 (-37), 4. Celestino Vietti 162 (-52), 5. Tony Arbolino 128 (-86)… Classement complet ici

Motegi : Qui a les meilleures stats ? (pré-2022)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires