Positif au Covid-19, Miller manquera la présentation de Ducati



Coincé en Australie après avoir été testé positif au Covid-19, Jack Miller ne pourra assister à la présentation du Ducati Lenovo Team version 2022.

On pourrait espérer que 2022 soit une saison « normale », mais la réalité risque d’être différente. L’épidémie de Covid-19 n’est pas terminée, et la maladie, ainsi que les restrictions qui y sont liées, vont une nouvelle fois chambouler le bon déroulement du championnat. Et cela commence dès les présentations des équipes.

La première touchée est l’équipe officielle de Ducati, le Ducati Lenovo Team, qui dévoilera ses nouvelles couleurs ce vendredi 28 janvier. Jack Miller aurait dû rentrer en Europe pour l’occasion, mais ce ne sera pas possible. Testé positif au Covid-19, il ne peut voyager et doit rester en Australie. Il a lui-même annoncé son absence, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Le vainqueur du Grand Prix de France 2021 précise qu’il se porte bien et qu’il continue à s’entraîner. Le timing ne devrait pas poser de problème concernant sa participation au test MotoGP de Sepang, les 5 et 6 février. Jack Miller devrait être rétabli et testé négatif d’ici là.

La délicate situation de Miller chez Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires