Fabio Quartararo a terminé septième du Grand Prix d'Émilie-Romagne, et aurait même fini cinquième sans une panne d'essence. Il espère que la manche indonésienne de ce week-end confirmera le pas en avant de Yamaha.
Fabio Quartararo : « Nous commençons maintenant la tournée outre-mer, ce qui est toujours passionnant. Nous ne voyons pas souvent les fans d'ici et ils me soutiennent beaucoup, donc j'apprécie toujours beaucoup ces Grands Prix. J'aime aussi le circuit de Mandalika. Je suis monté sur le podium ici en 2022 et 2023. Nous ferons encore de notre mieux cette année. Nous avons fait un pas en avant à Misano, donc je suis curieux de voir ce que nous pouvons faire ce week-end. »
Alex Rins : « J'ai été très déçu de manquer une course le week-end dernier à Misano, mais je suis maintenant complètement rétabli et je suis prêt à recommencer à rouler ! J'apprécie toujours cette partie de la saison. Nous avons beaucoup de Grands Prix d'affilée et les fans de cette partie du monde sont super passionnés par le MotoGP, ce qui est très agréable à voir. »