Ricciardo rend hommage à Rossi à Monza



Le pilote auto Daniel Ricciardo disputera le Grand Prix d’Italie avec un casque inspiré de celui porté par Valentino Rossi au Mugello en 2008.

Qui pourrait avoir oublié le casque porté par Valentino Rossi lors du Grand Prix moto d’Italie 2008, au Mugello, quand une image de lui tirant la langue avait été dessinée sur la partie supérieure de son AGV ? Pas Daniel Ricciardo. Quatorze ans plus tard, le pilote australien de Formule 1 a dévoilé ce dimanche un casque inspiré de celui porté par le Docteur. Il le portera à Monza, où se déroule ce 11 septembre le Grand Prix automobile d’Italie 2022.

« Bonjour à tous ! On est en Italie et j’avais gardé ça pour le jour de la course à Monza. C’est un hommage à une légende du sport moto italien, le seul et unique Valentino Rossi. Vous vous souvenez peut-être d’un casque porté au Mugello en 2008 ? Et bien voilà », sourit le sympathique australien avant de dévoiler son Arai, à voir ci-dessous. Le casque original, porté par Valentino Rossi, est à retrouver au bas de l’article.

« Je ne sais pas si je suis aussi beau que Valentino, mais c’est cool. Et ce casque partira quatrième sur la grille, donc je suis impatient et j’espère que mon visage ressemblera à ça en passant la ligne d’arrivée », conclut Daniel Ricciardo.

Vainqueur à Monza l’an dernier, le pilote du McLaren F1 Team va essayer d’obtenir son meilleur résultat de la saison 2022, pour l’instant une sixième place. Il ne roulera plus pour l’écurie britannique en 2023. Les dernières rumeurs avancent un intérêt de Mercedes pour le prendre en tant que pilote de « réserve ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Melliassa
14 jours il y a

>>> Filles chaudes vous attendent sur – – https://ok.me/JuZ31