Test Misano, J2 (10h) : Le calme avant la tempête



La première heure du deuxième jour du test de Misano, ce mercredi, a été relativement calme. Francesco Bagnaia a le meilleur temps, mais seul un quart des pilotes est sorti en piste pour le moment.

Le test de Misano s’achève ce mercredi, lors d’une deuxième journée de roulage qui a débuté dans des conditions plus fraîches que la veille. La plupart des pilotes sont ainsi restés dans les boxs lors de la première heure d’ouverture de piste. Mais au pointage de 10h, plusieurs d’entre eux – dont Fabio Quartararo et Miguel Oliveira – étaient sur le point de sortir.

Parti pour un premier run aux environs de 9h45, Francesco Bagnaia n’a eu besoin que de quatre tours pour être le premier à descendre sous les 1’32, en 1’31.867. Auteur du meilleur temps mardi, en 1’31.292, il pourrait devenir dans les prochaines heures le premier pilote MotoGP à rouler en 1’30 sur le circuit italien. Ducati a également prévu de lui faire tester de nouvelles pièces aérodynamiques.

Comme lors du premier jour, les pilotes Aprilia n’ont pas tardé à faire gronder les moteurs de leur RS-GP, avec déjà 15 tours d’effectués pour Aleix Espargaro et Lorenzo Savadori. Pas moins de trois KTM RC16, celles de Brad Binder, Remy Gardner et Dani Pedrosa, ont aussi commencé à s’aventurer en piste. Le rookie Darryn Binder, qui espère engranger de nouveaux points d’ici à la fin de la saison, est aussi en train de prendre ses marques pour la journée au guidon de sa Yamaha.

Test MotoGP Misano – J2 (10h) :

« Yamaha fait du bon travail » : Quartararo optimiste au test de Misano

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires