Le pilote français a dû couper son effort dès son premier tour ce dimanche, en raison d’un problème technique sur sa Ducati.
Victime de deux chutes lors du test de Portimao hier, samedi, Johann Zarco a beaucoup appris (lire ici) mais perdu un peu de temps de roulage du fait de ces incidents. Du temps de roulage qu’il espère rattraper ce dimanche, lors de la dernière journée de la pré-saison 2023 de MotoGP. Malheureusement pour le Cannois, son dimanche a mal débuté.
S’il fut parmi les premiers pilotes à sortir des stands, Johann Zarco y est aussi rapidement rentré. Il y a été contraint dès son premier tour de piste par un problème technique survenu sur sa Ducati Desmosedici GP23 à 10h06 heure locale. À l’heure où sont écrites ces lignes (10h21), il est toujours dans le box de son équipe, Prima Pramac Racing.
Suivez notre direct du test de Portimao en cliquant ici.
Zarco à Portimao (J1) : « Deux chutes inhabituelles… et c’est presque positif ! »
Bonsoir monsieur Johan Je suis fier que vous representiez les pilotes français moto. Cette année est la vôtre, vous allez gagner des Grands Prix, ne laissez plus votre place pour l’esprit soit disant d’équipe. Ce qui sera retenu seront vos victoires et votre très grande qualité de pilotage. Dans 10 ans personnes ne se souviendra de votre dévouement pour la marque comme en 2022. Mais, les victoires et le titre qui vous tend la main par vos qualités cette année profitez en. Ne laissez rien au autres aux titre de je ne sais quoi!!! Allez foncer , ne vous posez… Lire la suite »