Une nouvelle chaîne pour le MotoGP en France



La majeure partie des Grands Prix moto seront désormais diffusés sur Canal+ Sport 360, nouvelle chaîne lancée par le groupe Canal +.

Qui dit rentrée dit nouveautés, en tout cas chez Canal +. Le groupe s’apprête à effectuer plusieurs changements et proposer une nouvelle offre de chaînes dans les prochains jours. Cela concerne les fans de sports mécaniques, notamment pour la diffusion des Grands Prix moto.

La chaîne Canal+ Décalé cessera d’émettre en France à compter du lundi 29 août 2022. Mais pour la remplacer naîtra, deux jours plus tard, Canal+ Sport 360. Un canal qui, comme son nom l’indique, sera dédié à l’actualité et la diffusion d’événements sportifs. Le MotoGP en fait partie.

Ainsi, toutes les séances d’essais du Grand Prix moto de Saint-Marin, du 2 au 4 septembre, seront diffusées sur Canal+ Sport 360. Ce sera aussi le cas des courses Moto2, Moto3 et de la deuxième manche MotoE, le dimanche. Seule la course MotoGP, moment phare du week-end, sera proposée sur la chaîne principale, Canal+.

Les abonnés qui disposaient déjà de Canal+ Décalé et des offres permettant de suivre le MotoGP n’ont rien à faire : la mise à jour se fera automatiquement, et les programmes seront à retrouver comme c’était le cas jusqu’à présent. Seuls les noms des canaux changeront.

Canal+ Sport 360 s’ajoute à l’offre sportive proposée par le groupe Canal+, qui comprend notamment la chaîne Canal+ Sport, mais aussi Canal+ Foot qui verra le jour ce mercredi 31 août, en même temps que Canal+ Sport 360.

✪ GP-Inside vous est utile ? Donnez-nous la chance de continuer à l’être en devenant Premium ! Soutenez notre travail, Gagnez nos concours, Accédez à tout notre contenu, Aidez-nous à nous passer de publicité et Renforcez notre indépendance : Devenir Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick
1 mois il y a

Contrairement au titre de l’article ce n’est pas vraiment une nouvelle chaine, c’est toujour canal + mais c’est seulement l’offre qui change de nom.

Therongeur
1 mois il y a
Répondre à  Patrick

Buseness et monopole 🤔

Genero
1 mois il y a

Bonjour
Si je ne peux pas suivre led essais sans payer plus je ne resterais pas chez canal voila tour

1 mois il y a

Moi perso je passe par internet sur rtbf auvio (merci la belgique)j’ai tout le moto gp de A à Z et ce depuis les 1er essais du vendredi et pour un prix défiant toute concurrence « en dessous des 8 euros par mois « .
Alors canal plus ……………

Desjardins
1 mois il y a
Répondre à  Thejack

Bonjour
Vous pourriez me donner le descriptif pour acceder à cette chaîne belge
Est elle payante
Du moins je crois qu il faut télécharger des vpn payants
Merci pour l info
Bonne soirée

Loop
1 mois il y a
Répondre à  Desjardins

J’ai seed4me en vpn et je ne paye rien

Chevillard
1 mois il y a
Répondre à  Loop

Bonjour, j’ai cyberghost en vpn depuis 3 ou 4 ans et je peux voir la moto 3, moto 2 et la motogp, les essais et les courses sur RTBF/AUVIO mais ils ne diffusent pas les motos électriques.
Il me semble que le tarif actuel de cyberghost est d’environ 50 euros pour 3 ans. Sauf erreur.