Francesco Bagnaia été victime d’un accident de la circulation à Ibiza. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 0,87 mg/L d’air expiré.
Les vacances de Francesco Bagnaia ne se passent pas aussi bien que le pilote italien l’aurait espéré. Le vice-champion du monde MotoGP, récent vainqueur du Grand Prix des Pays-Bas, a souffert d’un accident de la circulation ce mardi matin à Ibiza, rapporte le média local El Periódico de Ibiza y Formentera.
Les faits se sont produits à environ 6h du matin sur la route de Ses Salines. Arrivée sur les lieux, la police a pratiqué un test d’alcoolémie sur le pilote Ducati, avec un résultat positif de 0,87 mg/L d’air expiré. La loi espagnole énonce pour limite 0,25 mg/L au volant, soit trois fois moins.
Francesco Bagnaia était parti en vacances sur une victoire à Assen, le 26 juin dernier, et une revanche après sa chute du Sachsenring. Son succès lui a permis de revenir à la quatirème place du classement général, à 66 points du leader, Fabio Quartararo.
Assen, Bagnaia (1er) : « J’étais terrorisé à l’idée de chuter »
Un retrait de permis pour autant d’alcool dans le sang pourquoi pas,mais les commissaires de piste préfererai 2 longs laps pour le prochain GP
3 fois supérieur 3 depart fond de grille point il montré l exemple
Quand on a trop bu et qu’on va dans le décor, on ne doit pas dire qu’on est » victime » d’un accident mais auteur d’un accident !!
oui il est victime ..de son comportement ! que celui qui n’a jamais pêché lui jette le premier ..pavé !
Tout à fait d’accord ! Et aucun intérêt à ce qu’il soit pénalisé au GP ! (A moins que son comportement devienne récurant et là faudra voir)
c’est le même qui se plaignait du comportement de Zarco de Nakagami voir même des graviers trop gros ???? no limite le mec….