Accident et taux d’alcoolémie positif pour Bagnaia à Ibiza



Francesco Bagnaia été victime d’un accident de la circulation à Ibiza. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 0,87 mg/L d’air expiré. 

Les vacances de Francesco Bagnaia ne se passent pas aussi bien que le pilote italien l’aurait espéré. Le vice-champion du monde MotoGP, récent vainqueur du Grand Prix des Pays-Bas, a souffert d’un accident de la circulation ce mardi matin à Ibiza, rapporte le média local El Periódico de Ibiza y Formentera.

Les faits se sont produits à environ 6h du matin sur la route de Ses Salines. Arrivée sur les lieux, la police a pratiqué un test d’alcoolémie sur le pilote Ducati, avec un résultat positif de 0,87 mg/L d’air expiré. La loi espagnole énonce pour limite 0,25 mg/L au volant, soit trois fois moins.

Francesco Bagnaia était parti en vacances sur une victoire à Assen, le 26 juin dernier, et une revanche après sa chute du Sachsenring. Son succès lui a permis de revenir à la quatirème place du classement général, à 66 points du leader, Fabio Quartararo.

Assen, Bagnaia (1er) : « J’étais terrorisé à l’idée de chuter »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GilNov
1 mois il y a

Un retrait de permis pour autant d’alcool dans le sang pourquoi pas,mais les commissaires de piste préfererai 2 longs laps pour le prochain GP

Philippe
1 mois il y a

3 fois supérieur 3 depart fond de grille point il montré l exemple

Braccini
1 mois il y a

Quand on a trop bu et qu’on va dans le décor, on ne doit pas dire qu’on est  » victime » d’un accident mais auteur d’un accident !!

Jacques Lebleu
1 mois il y a
Répondre à  Braccini

oui il est victime ..de son comportement ! que celui qui n’a jamais pêché lui jette le premier ..pavé !

Yoni
1 mois il y a
Répondre à  Jacques Lebleu

Tout à fait d’accord ! Et aucun intérêt à ce qu’il soit pénalisé au GP ! (A moins que son comportement devienne récurant et là faudra voir)

zak
1 mois il y a

c’est le même qui se plaignait du comportement de Zarco de Nakagami voir même des graviers trop gros ???? no limite le mec….