Brno, Marquez : « On ne sait pas vraiment ce que l'on va trouver »

Marc Marquez est sur une série de 4 victoires mais il tient à rester prudent avant le Grand Prix de Tchéquie 2025, le paddock MotoGP faisant son retour à Brno cinq ans après sa dernière venue ici, avec notamment un asphalte rénové.
Marc Marquez : « Je sors d'un week-end d'attaque. J'ai essayé de gérer la situation, surtout compte tenu de la météo de samedi, mais au final, j'ai pris quelques risques et atteint mon objectif maximal, même en termes de points. Ici à Brno, nous repartirons de zéro. Je n'ai jamais roulé ici avec la Ducati, et même en termes d'asphalte, on ne sait pas vraiment ce que l'on va trouver. C'est sans aucun doute l'un des circuits les plus beaux et les plus exigeants du calendrier, et j'ai hâte d'y être. »
Francesco Bagnaia : « En Allemagne, après un sprint très difficile, nous avons réussi à progresser dimanche. Je suis content du podium, même si j'aurais aimé faire mieux. Brno a toujours été l'un de mes circuits préférés et je suis heureux d'être de retour. Nous allons continuer à travailler, notamment pour améliorer l'adhérence à l'arrière, un point qui nous a posé problème le week-end dernier. »