Frayeur au Sachsenring : Marquez percute violemment Zarco



La deuxième séance d’essais MotoGP du Grand Prix d’Allemagne vient d’être frappée par un violent accident impliquant Marc Marquez et Johann Zarco. L’Espagnol a perdu l’avant au premier virage, et sa machine est venue percuter le Français alors qu’il sortait des stands.

Johann Zarco était à très faible vitesse quand il a été fauché par Marc Marquez. Sa Ducati a subi de lourds dégâts. Par chance pour le pilote, il a pu se relever et semble être en bon état physique, malgré un gros choc. Le drapeau rouge a été sorti le temps d’évacuer les débris.

Dans cet article

28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier Bonifaci
8 mois il y a

encore un très bon MM93 qui ne prends même pas la peine d’aller voir zarco pour s’excuser…

Sergio
8 mois il y a
Répondre à  Olivier Bonifaci

Avec une moto de merde , je pense qu’ ‘il est plus lui même

Riko12
8 mois il y a

La fratrie Marquez champion du monde de mesurage de bitume! Franchement il faudrait que Marc Marquez se fasse à l’idée que cette année sa moto n’est pas bonne du tout face à la concurrence. Là il vient de découper la Ducati de Johann et je me demande comment, il peut remonter sur la moto après cette frayeur. J’espère qu’il pourra défendre ses chances ce weekend.
A coup sûr il y aura encore des chutes avec les Marquez sur la piste c’est INÉVITABLE !

diozo
8 mois il y a
Répondre à  Olivier Bonifaci

de deux choses l’une : ou Marquez ne peut plus maitriser sa Honda ou celle-ci est devenue dangereuse

JCB
8 mois il y a
Répondre à  diozo

Je ne suis pas sûr que se soit la moto qui est dangereuse…..

Dan
8 mois il y a

MM Ce type n’en a rien à foutre des autres, c’est une machine, il est égoïste et froid, c’est un contre exemple et il est surtout très dangereux. Il faut stopper ce type.

Derain
8 mois il y a
Répondre à  Olivier Bonifaci

Il est lamentable il en a rien à foutre des autres, un comportement inqualifiable

jean claude LECOANET
8 mois il y a

J’ai toujours été fan de Marquez malgré ses quelques bourdes, mais c’est vrai que c’est vraiment un pilote extraordinaire car il se passe toujours quelque chose. Par contre là c’est trop! Ne pas aller au près de Zarco apres un tel choc est complètement irréaliste. Ça mérite tout simplement d’exclusion pour le restant du Week-end. Si ça devient ça le motogp je préfère ne plus regarder.

Ugo
8 mois il y a
Répondre à  JCB

Marquez à encore prouvé, si besoin était, qu’on peut être à la fois un grand pilote et un vrai connard !!

GR
8 mois il y a

Bonjour lamentable ,il faudrait présenter la note a Honda et marquez et mise à pied

Ludo
8 mois il y a

Piouff… je viens de faire un tour sur les médias espagnols, Marquez prend plus cher que la moto de Zarco ! J’ai toujours trouvé que Marquez était un con**rd en piste malgré son talent indéniable, ceci-dit j’aimerais bien voir une caméra embarquée du circuit , est-ce les pilotes ont une vision de la sortie des stand avant la bosse ?

GR
8 mois il y a

A votre avis excuse ou pas ???
Il faut le recadrer une bonne fois

Ludo
8 mois il y a

ça me fait penser à la fois où Zarco s’était accroché avec Morbidelli, et que ça moto était passée entre Rossi et Vinales, ça faillit être un drame, mais ce n’était pas la faute de Zarco, mais plutôt de la faute du circuit : en chutant là où Zarco est tombé, ben la moto peut continuer son chemin et couper la piste 200m plus loin. Depuis je crois qu’ils ont rajouté des protections. Ici , autant en course, il n’y aurait jamais eu d’incident, autant aux essais va falloir qu’il trouve un moyen de sécuriser la sortie de stand si… Lire la suite »

Ludo
8 mois il y a
Répondre à  Ludo

https://www.youtube.com/watch?v=YuFrSQiQgOc

c’est chaud quand même…

Tiluc
8 mois il y a
Répondre à  Sergio

Il est temps de faire quelque chose avant qu’il ne tue quelqu’un

Ludo
8 mois il y a
Répondre à  diozo

Les deux, à mon avis chez Honda il ne se sont pas rendu compte de ce qu’ild perdait avec la retraite de Pedrosa, surtout quand on voit la différence entre une KTM développé avec Pol Espargaro et une KTM développée avec Dani Pedrosa.

Ludo
8 mois il y a
Répondre à  GR

De la chute je pense pas, de son comportement après vu le torrent de merde qu’il se prend dans la tronche en Espagne, il serait bien avisé de faire un geste…

BRACCINI
8 mois il y a

Ce pignouf insupportable qui ne va même pas voir quels dégâts il a causé à Johan ! MM93 n’est qu’un déchet qui essaye de faire illusion mais qui n’a plus rien à faire sur une MotoGP !!

BRACCINI
8 mois il y a
Répondre à  Tiluc

👍😉🙂

will66
8 mois il y a
Répondre à  Sergio

C’est pas le contraire ?

Sapetoku
8 mois il y a
Répondre à  BRACCINI

Il a failli assassiner notre Zarco national, qu’on le pende cet enfoiré !

Noellet
8 mois il y a

Marquez dehors plus de passe droit

Olivier
8 mois il y a
Répondre à  Sergio

Quand tu sais que tu as une moto de merde, soit tu changes de monture, soit tu changes ta façon de piloter avant de blesser quelqu’un, mais en aucun cas la moto de merde peut justifier son comportement anti sportif…

Tony
8 mois il y a
Répondre à  Tiluc

C’est clair

Rs
8 mois il y a

Un grand champion ce type, mais dans le championnat des co…rds, mais la dorna est autant responsable, ça fait des années qu il a ce comportement et aucune sanction voir pire dans certains cas ceux sont les autres pilotes qui sont pénalisés contre lui.

Didier
8 mois il y a
Répondre à  Rs

Je ne pense qu’il soit comme ça il fait le spectacle certes souvent au détriment des autres mais on ne peut pas lui enlever que c’est un super pilote

Surace
8 mois il y a

Quel con ce marquez