Brno : Martin de retour, mais trois pilotes absents

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Le Grand Prix de Tchéquie marque le retour tant attendu de Jorge Martin en MotoGP. Le pilote Aprilia n'a fait qu'une course cette année, celle de Lusail (Qatar) mi-avril. En revanche, trois pilotes manqueront à l'appel à Brno.
Blessé au genou droit après une chute à l'entraînement début juillet, Somkiat Chantra ne sera pas dans le box LCR Honda Idemitsu. Le pilote de développement du HRC, Takaaki Nakagami, le remplacera.
Tombé au Sachsenring et touché à l'épaule, Maverick Viñales ne sera pas non plus de la partie en Tchéquie. KTM a fait appel à son pilote d'essai, Pol Espargaro, pour le remplacer dans l'équipe Tech3.
Enfin, Franco Morbidelli est toujours souffrant de l'épaule gauche après sa chute en Allemagne le week-end dernier. Il ne sera pas sur la Ducati du team VR46 et personne n'est annoncé pour le remplacer.