Brno, Quartararo : « De bons résultats mais il nous reste encore du travail »

Quatrième au Sachsenring, Fabio Quartararo espère que le nouvel asphalte du circuit de Brno, où le MotoGP revient ce week-end, lui permettra de se battre devant aux avant-postes.
Fabio Quartararo : « Nous avons obtenu de bons résultats et marqué des points le week-end dernier, mais il nous reste encore du travail. C'est le dernier Grand Prix avant la pause estivale, et la première fois que nous courrons devant le public tchèque depuis 2020, nous avons donc toutes les raisons de donner le meilleur de nous-mêmes. J'ai entendu dire que le nouvel asphalte est assez adhérent, alors j'espère que cela nous aidera à obtenir à nouveau de bons résultats. »
Alex Rins : « Nous devons utiliser les données du Grand Prix d'Allemagne et de ce week-end pour analyser et améliorer les performances de la moto, mais comparer les deux Grands Prix ne sera pas facile. Le tracé du circuit de Brno est très différent de celui du Sachsenring, et il a également été récemment refait, ce qui offre beaucoup plus d'adhérence. J'ai fait des tests à Brno il y a quelques semaines et les sensations étaient bonnes. J'ai donc hâte de commencer le week-end et de voir si nous pouvons progresser ici. »