Puig l’assure : « Marquez a retrouvé son niveau de 2019 »



Le team-manager du HRC estime que Marc Marquez, débarrassé de ses blessures, est désormais de retour au niveau qu’il avait avant son accident du Grand Prix d’Espagne 2020.

Une cinquantaine de jours après sa blessure à la main droite, Marc Marquez a fait son retour à la compétition au Grand Prix de France. Et quel retour à la compétition ce fut, puisque l’Espagnol s’est montré compétitif quasiment de bout en bout :huitième temps des essais qui assure un passage direct en Q2, deuxième place en qualification à un souffle de la pole, cinquième position au sprint, chute en course après s’être battu pour le podium durant 26 des 27 tours.

Son team-manager, Alberto Puig, n’a pas tari d’éloges au moment de revenir sur la performance de son poulain. Et l’excuse de son erreur à quelques kilomètres de l’arrivée. « Marc a fait une course fantastique. Malheureusement, à la fin de la course, il visait un podium et savait que Zarco était juste derrière lui et prêt à attaquer, alors il a dû continuer à se battre. Le caractère d’un champion est d’essayer de tirer le maximum de chaque situation, et c’est exactement ce que Marc a fait. »

Marc Marquez est donc enfin de retour ? « Je pense que Marc a retrouvé son niveau d’avant sa blessure il y a trois ans (en 2019), écrit Alberto Puig. Il a super bien roulé et a fait de son mieux avec ce qu’il avait. » Pour rappel, l’octuple champion du monde s’est gravement blessé au bras le 19 juillet 2020, lors d’une chute au Grand Prix d’Espagne. Cette année, puis les deux suivantes, ont été gâchées par divers problèmes physiques.

Marquez sourit malgré la chute : « Le podium était là »

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cagaze
9 mois il y a

Marquez au guidon d’une moto qu’il maîtrise, il ne restera que des miettes aux autres !

9 mois il y a

This was beautiful Admin. Thank you for your reflections.

Merlitta
9 mois il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – https://u.to/Fu0GHw

BRACCINI
9 mois il y a

MM93 🤢🤮🤮🤮

Vladimir
9 mois il y a
Répondre à  BRACCINI

BRACCINI =

braccini.png

[…] Puig l’assure : « Marquez a retrouvé son niveau de 2019 » […]