Sepang, Marquez : « Les derniers résultats sont une grande source de motivation »



Marc Marquez aborde le Grand Prix de Malaisie galvanisé par son podium australien, mais reste prudent sur les attentes fixées à Sepang.

Brillant deuxième à Phillip Island, Marc Marquez a regoûté aux joies d’un podium qu’il n’avait plus connu depuis près d’un an jour pour jour. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera aussi compétitif à Sepang ce week-end, prévient-il au moment de quitter l’Australie pour la Malaisie.

« Nous arrivons en Malaisie après avoir profité d’une très belle course en Australie, mais nous devons continuer à travailler. Phillip Island est un circuit unique, donc nous ne pouvons pas nous attendre à être rapides tout de suite, et nous voyons toujours tout le monde très fort à Sepang, parce qu’il y a beaucoup de données issues des tests », introduit l’octuple champion du monde.

Monté sur le podium des deux dernières épreuves organisées en Malaisie, en 2018 (victoire) et 2019 (deuxième), Marc Marquez reste prudent quant à son objectif, bien qu’il reconnaisse que ses performances actuelles le galvanisent. « Comme toujours, il s’agira d’arriver sur la piste, de tester certaines choses et de voir ce qu’il en est. Les récents résultats sont une grande source de motivation pour moi et l’équipe, il est donc temps de continuer à travailler et de terminer la saison aussi bien que possible. »

Australie, Marquez (2e) : « Pour ceux qui ont toujours cru en moi »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires