Un nouveau circuit en projet en Espagne



Long de 4,5 kilomètres, le circuit de Carmona, en Andalousie, pourrait devenir l’un des plus importants de la péninsule ibérique.

L’Espagne se dotera bientôt d’un nouveau circuit de sports mécaniques, et pas des moindres puisqu’il devrait devenir le troisième plus grand du pays. Il s’agira du circuit de Carmona, situé près de Séville, en Andalousie. Donc non loin du circuit de Jerez de la Frontera, théâtre du Grand Prix d’Espagne, et de celui de Portimao, qui reçoit le Grand Prix du Portugal.

Le projet a reçu, durant la semaine de Noël, l’approbation des autorités régionales compétentes. Une étape importante pour lancer les travaux, alors qu’une ouverture est espérée en 2024.

Le circuit serait long de 4,5 kilomètres, un peu moins que le Motorland Aragon et le circuit de Barcelone-Catalogne, mais plus que le circuit de Jerez-Angel Nieto ou que le circuit Ricardo Tormo de Valence. Il comporterait 16 virages (10 à droite, 6 à gauche et une plus longue ligne droite de 773 mètres).

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aressa
1 mois il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/2cw3dbux

LAPierreB
1 mois il y a

Et dire qu’Aressa carressa la carrière de caresseuses de filles chaudes avec le soutient de GPInside,pas très joli tout ça…..

[…] Un nouveau circuit en projet en Espagne […]