Alex Marquez 4e de la Fita 973, Marc absent



Alex Marquez a terminé à la 4e place de la course à pied Fita 973, organisée près de chez lui, à Cervera. Son frère Marc a dû décliner l’invitation en raison du focus mis sur la récupération de ses problèmes de vision.

Près de 250 personnes ont participé, ce dimanche 9 janvier, à la troisième édition de la Fita 973. Cette course de trail, organisée près de la commune de Cervera, en Catalogne (Espagne), a été rendue célèbre par la participation des frères Marquez, tandis que les fan-clubs des deux pilotes locaux prêtent main forte à l’organisation.

Ils étaient attendus derrière la ligne de départ en 2022, mais seul Alex Marquez a pu être de la partie. Toujours convalescent, Marc, victime de problèmes de vision depuis fin octobre, a fait l’impasse sur la course, dont il avait terminé 12e en 2020.

Inscrit sur le parcours de 10 kilomètres, Alex Marquez a terminé à la 4e place, avec un temps de 53 minutes et 21 secondes. Un bon chrono si l’on tient compte du dénivelé, annoncé de 350 mètres par l’organisation. De quoi se mettre en jambes avant le retour sur les circuits de moto, qui se profile à l’horizon

Alex Marquez retrouvera le guidon de sa Honda RC213V le 5 février au test MotoGP de Sepang. La présence de son frère Marc n’a elle pas encore été confirmée.

Marc Marquez absent de la présentation 2022 du HRC

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
7 mois il y a

Voilà un Alex Marquez bien en forme pendant cette trève hivernale. C’est un beau score que nous lui souhaitons plein de promesses.