Bezzecchi remporte le Sprint devant Aldeguer et Fernandez

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Marco Bezzecchi s'impose lors du Sprint du Grand Prix d'Indonésie devant Fermin Aldeguer et Raul Fernandez.
Parti en pole, mais ayant raté son départ, Marco Bezzecchi a entrepris une folle remontée pour décrocher sa deuxième victoire en course Sprint cette saison.
La domination du pilote italien prive Fermin Aldeguer de la première place. Le Rookie a longtemps mené le Sprint avant de se faire dépasser dans le dernier tour. Il reste le meilleur pilote Ducati hier et aujourd'hui.
Parti troisième sur la grille de départ, Raul Fernandez concrétise et décroche sa première médaille en Sprint. Les deux Aprilia présentes ce week-end (Jorge Martin et Ai Ogura étant absents) terminent donc sur le podium de cette course Sprint.
Marc Marquez a écopé d'un long lap après une action jugée agressive sur Alex Rins. Le sextuple champion du monde conclut tout de même ce samedi, dans les points, en septième position.
Francesco Bagnaia, après avoir été impérial le week-end dernier lors du Grand Prix du Japon, termine dernier à l'arrivée de ce Sprint.
Du côté des pilotes français, Johann Zarco et Fabio Quartararo, sont tous deux partis à la faute.