Dans l’intimité de Johann Zarco



Les caméras de Canal+ ont suivi Johann Zarco comme son ombre durant la semaine du Grand Prix de France 2022. Ses moments de détente, ses instants de doutes, ses obligations contractuelles et, bien sûr, sa course : vivez dans l’intimité du champion avec ce documentaire diffusé dimanche 5 juin à 15h30 sur Canal+.

Cinquiène, c’est le résultat obtenu par Johann Zarco à l’occasion de son Grand Prix national le 15 mai dernier, au Mans. Avant de signer cette belle performance, le double-champion du monde Moto2 a vécu une semaine intense. Pour un pilote tricolore, le Grand Prix de France est forcément un événement particulier avec de nombreuses sollicitations du public, des sponsors ou de la presse.

Du départ de son village, dans le sud, à l’arrivée de l’épreuve mancelle, Johann Zarco a ouvert les portes de son quotidien à Canal+ afin que les téléspectateurs puissent mieux comprendre la vie d’un champion avant et pendant un événement de cette importance, de ses moments de détente à ses instants de stress légitimes.

Porté par des audiences de plus en plus croissantes avec la moto – pic à plus d’un million de téléspectateurs lors du dernier Grand Prix en date, en Italie –, on ne peut que se réjouir que Canal+ nous permette de connaître le quotidien d’un tel champion, et que Johann Zarco accepte de partager cette intimité avec ses milliers de fans.

À ne pas rater, donc : « Zarco passionnément », dimanche 5 juin à 15h30 sur Canal+

Le Mans, Zarco (5e) : « Aucun regret »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Dans l’intimité de Johann Zarco […]