Découvrez le look de la Yamaha 2023 de Quartararo



Tous les regards étaient tournés vers le team Monster Energy Yamaha MotoGP™ ce mardi matin puisque l’équipe présentait sa Yamaha M1 2023 à Jakarta, en Indonésie, à l’occasion du « 3S Dealer Meeting » 2023 de Yamaha Indonesia Motor Manufacturing (la plus grande réunion de concessionnaires au monde au sein du réseau Yamaha). C’est l’endroit qu’a choisi l’usine d’Iwata pour donner officiellement le coup d’envoi de sa reconquête du Championnat du Monde MotoGP™ la saison prochaine.

Le président de Yamaha Motor Co., Ltd. Yoshihiro Hidaka, le directeur général de la division Développement des sports mécaniques de Yamaha Motor Co. Ltd. et président de Yamaha Motor Racing Takahiro Sumi, le Team Principal du Monster Energy Yamaha MotoGP™ & directeur général de Yamaha Motor Racing Lin Jarvis, le président de Yamaha Indonesia Motor Manufacturing Dyonisius Beti, le directeur du Monster Energy Yamaha MotoGP™ Team Massimo Meregalli ainsi que les pilotes d’usine Yamaha Fabio Quartararo et Franco Morbidelli sont montés sur scène lors du « 3S Dealer Meeting » 2023 pour livrer leurs sentiments sur « une nouvelle ère » pour Yamaha.

La nouvelle couleur de la YZR-M1 du team Monster Energy Yamaha MotoGP™ est la principale nouveauté observée lors du lancement, puisque le constructeur japonais a incorporé un motif de camouflage à son style bleu et noir emblématique. Cette nouvelle livrée mélange la signature bleue de Yamaha avec une touche de gris, tout en mettant en avant le style aventureux de Monster Energy.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Worde koma
1 année il y a

J’aime cette moto suis fan de Yamaha quand Diablo est au guidon suis aux anges , je pense le problème à améliorer n est pas le bling bling mais le moteur à voir les Ducati devant pas une 2 3 voir 4 devant dans Un Grand prix ça me fait chié pourtant nous avons tout sur Diablo l agressivité ce mec a tous pour être même 8 fois champion avec le même moteur que possède les Ducati