Espargaro confirme avoir un contrat pour 2024



Le pilote de l’équipe GasGas Factory Racing Tech3 a garanti qu’il était certain de rester en MotoGP pour les deux prochaines saisons. 

L’un des deux guidons du team GasGas Factory Racing Tech3 est d’ores et déjà verrouillé pour la saison 2024 de MotoGP. Du moins d’après celui qui en sera propriétaire : Pol Espargaro. De retour chez KTM – groupe Pierer Mobility AG, propriétaire de KTM, GasGas ou encore Husqvarna – en 2023, l’Espagnol a assuré à Catalunya Radio avoir signé un contrat portant sur deux ans.

« J’aurai 33 ans (en 2024). Je devrai bientôt me retirer. Je suis dans un bon moment, aujourd’hui avec un contrat de deux ans. Mais il y a des pilotes très jeunes. C’est compliqué de se battre contre eux », a commenté le champion du monde Moto2 2013 lors de la présentation de l’équipe à Terrassa, près de Barcelone, samedi 4 mars.

Brad Binder et Jack Miller chez Red Bull KTM Factory Racing, plus Pol Espargaro avec GasGas Factory Racing Tech3 : trois des quatre KTM RC16 sont donc déjà réservées pour la saison 2024 de MotoGP. Seul Augusto Fernandez, nouveau venu en catégorie reine, n’est signé que pour un an. Les dirigeants de KTM ont récemment fait savoir qu’ils comptaient le conserver en 2024 pour lui donner le temps d’apprendre et de progresser en MotoGP.

Le « problème de luxe » de KTM : trop de pilotes pour rouler en MotoGP

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
11 mois il y a

Posta kodu sorgulama, müşterilerinize daha doğru fiyatlar sunmanıza yardımcı olur DENİZLİ Posta kodu