Imola pourrait revenir au calendrier WorldSBK



La piste italienne n’a pas encore été confirmée au calendrier du mondial Superbike 2023, mais elle est derrière la destination qui doit encore être révélée.

Le calendrier provisoire du championnat du monde Superbike 2023 comprend onze épreuves officiellement confirmées, et une douzième dont la date et la destination seront prochainement dévoilés. D’après nos informations, se cache derrière l’écriteau « À annoncer » le circuit Enzo et Dino Ferrari, situé dans la ville italienne d’Imola.

Le rendez-vous, dont la tenue doit encore être validée, aurait lieu au mois de juillet, entre les manches de Grande-Bretagne (2 juillet) et de République-Tchèque (30 juillet). Il s’agirait du Round WorldSBK d’Italie, l’autre organisé en Italie – à Misano du 2 au 4 juin – portant le nom de Round d’Émilie-Romagne.

La célèbre piste d’Imola ferait ainsi son retour au calendrier du mondial Superbike. La dernière visite du paddock WorldSBK en ces lieux remonte à 2019. Le championnat aurait dû s’y rendre en 2020, mais l’épidémie de Covid-19 a entraîné l’annulation de l’événement.

Le calendrier du mondial Superbike 2023

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bellionna
1 mois il y a

>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/2cw3dbux

[…] Imola pourrait revenir au calendrier WorldSBK […]