Le Repsol Honda Team 2022 présenté le 8 février



Le Repsol Honda Team version 2022, porté par Marc Marquez et Pol Espargaro en catégorie MotoGP, sera présenté de manière officielle le mardi 8 février.

Il y a peu de suspense quant aux couleurs que porteront les Honda RC213V de l’équipe officielle Repsol, en 2022. Celles-ci ne changent quasiment jamais, et il y a fort à parier que les modifications seront une nouvelle fois minimes cette saison. La réponse nous sera donnée le mardi 8 février, lors de la présentation officielle du Repsol Honda Team – un événement à ne pas confondre avec celle du HRC, prévue le vendredi 14 janvier.

Cette présentation se fera en présence des deux pilotes, Marc Marquez et Pol Espargaro, et aura lieu sous forme virtuelle. Elle se tiendra deux jours après la fin du test de Sepang, en Malaisie (5-6 février), dont on attend encore confirmation de la participation de Marc Marquez, touché par des problèmes de vision depuis fin octobre. Trois jours plus tard s’ouvrira le troisième et dernier test de la pré-saison MotoGP 2022 à Mandalika, en Indonésie (11-12-13 février).

La nouvelle course contre-la-montre de Marquez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires