Les deux dernières présentations MotoGP 2023 à venir



Les deux équipes qui utiliseront des Aprilia RS-GP en 2023 seront aussi les deux dernières à dévoiler les couleurs qu’elles porteront cette saison.
Vingt-deux pilotes répartis en onze équipes disputeront le championnat du monde MotoGP en 2023. Quels couleurs porteront-ils ? On a désormais presque toutes les réponses, mais il en manque encore deux. Elles arriveront dans les prochains jours.

L’équipe officielle Aprilia Racing sera la dixième à lever le voile sur le nouveau design qui habillera les Espagnols Aleix Espargaro et Maverick Vinales cette année. Rendez-vous est donné par la firme de Noale ce vendredi 10 mars, à la veille du test de pré-saison de Portimao. Le bal sera ensuite fermé par le team CryptoDATA Aprilia RNF le jeudi 16 mars, à huit jours des premiers essais libres du Grand Prix du Portugal.

Les photos des deux équipes seront à retrouver dans les colonnes de GP-Inside. Qui, une fois les couleurs de l’équipe CryptoDATA Aprilia RNF dévoilées, organisera un vote pour savoir quelle est la plus belle machine du peloton MotoGP 2023.