Miller finira sa carrière de Ducatiste en ASBK



Une fois la saison 2022 de MotoGP terminée, Jack Miller disputera une dernière course avec Ducati en championnat d’Australie de Superbike, fin novembre.

Il reste trois rendez-vous à Jack Miller avant de faire ses adieux au prototype MotoGP Ducati. Après cinq années passées sur des Desmosedici, Jackass chevauchera l’an prochain la KTM RC16 de l’équipe officielle Red Bull KTM Factory Racing. Le Grand Prix de Valence 2022 sera donc son dernier avec le Ducati Lenovo Team. Mais il lui restera ensuite une compétition à son calendrier avec la marque italienne.

Trois semaines après la conclusion de la campagne 2022 de MotoGP, le natif de Townsville participera à la dernière épreuve du championnat d’Australie de Superbike. L’occasion de s’offrir un week-end de plaisir à domicile, ainsi que de rouler devant sa famille, ses amis et ses fans nationaux. L’événement aura lieu au complexe au Bend Motorsport Park du 25 au 27 novembre.

« J’ai hâte de retourner à Adélaïde pour participer à cette épreuve, a fait savoir celui qui, l’an dernier, avait déjà réalisé la même opération. En 2021, je m’y étais beaucoup amusé avec ma famille et mes amis. » Et il y avait même signé un podium au guidon de la Ducati Panigale V4 R, avec laquelle il devrait à nouveau se présenter.

Jack Miller pilote KTM jusqu’en 2024

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires