Nakagami répond à Quartararo : « C’est la course »



Critiqué par Fabio Quartararo pour le contact qui a fait rétrograder le Français au dernier rang du Grand Prix d’Argentine, Takaaki Nakagami estime qu’il n’a « rien fait de fou ».

Treizième place à l’arrivée : « J’ai eu des problèmes dès le début avec l’écran (du casque). J’ai eu des problèmes de vision, c’était complètement embué et je ne pouvais rien voir. Je ne m’attendais pas à cela, c’était frustrant et difficile. Le niveau d’adhérence était bon, mais je ne pouvais pas rouler librement. J’en voulais un peu plus, car j’étais assez compétitif le matin lors du warm-up, donc je suis un peu déçu. Ce n’est pas le meilleur résultat pour nous, mais nous allons continuer à essayer d’améliorer la situation à Austin. »

Fabio Quartararo qui dit qu’il est entré dans le virage « comme un kamikaze » : « Nous nous sommes légèrement touchés, mais c’est la course. De l’extérieur, on dirait que j’ai été un peu agressif. Honnêtement à ce moment-là je pensais que je pouvais le dépasser, mais j’ai perdu la ligne. Ce n’était pas fou, nous nous sommes légèrement touchés, mais c’est la course. Je n’ai rien à dire, je n’ai pas fait d’erreur. Je suis désolé qu’il ait perdu quelques positions, mais il n’a pas chuté. »

Argentine, Quartararo à chaud : « Taka est rentré comme un kamikaze »

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tatie Yolande
1 mois il y a

« C’est la course ! » : cet argument peut tout justifier. Mais c’est oublier que le sport est une lutte réglée. C’est aussi vieux que les jeux olympiques qui permettaient aux cités grecques rivales de s’en mettre une bonne en course ou en poésie sans faire de morts.
La lecture des Anciens devient une nécessité en ces temps de bêtise collective aggravée.

[…] de neuvième à seizième. « Nous nous sommes un peu touchés mais c’est la course », a justifié le pilote […]

Padnom
1 mois il y a

S’il fallait donner une sanction à chaque touchette et se plaindre à chaque fois… qu’il se recycle…le vélo c’est plus cool Fabio.
On comprend ta frustration, Franco était devant et roulait pas mal, c’est pas une raison pour en vouloir à tout le monde