Pecco, inquiet pour dimanche : « Une solution serait de faire la course longue demain »

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
L'italien a décroché le neuvième chrono de la Pratice et passera donc directement en Q2 demain. Pour autant, les conditions météorologiques annoncées pour dimanche l'inquiète. Un sujet qui sera très certainement évoqué, ce soir, en commission de sécurité.
À propos de ses motos : « Heureusement, une moto fonctionne. L'autre, pour une raison quelconque, a le même problème qu'en Indonésie, donc c'est assez difficile de pousser, de faire des tours. »
Accédez à tout le contenu exclusif de GP-Inside, sans aucune publicité et en profitant de nombreux autres avantages grâce à la version Premium !