Quartararo : « À chaque fois que quelque chose se passe sur la moto, c'est un peu par surprise »

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Le pilote français est parti à la faute deux fois ce samedi : en qualifications et en Sprint. Il partira de nouveau huitième demain sur la grille de départ du Grand Prix d'Indonésie.
À propos du Sprint : « On savait que les pneus, ça allait être difficile. On n'a pas trouvé de feeling avec les pneus à l'avant, sur le soft, le medium et le hard. L'arrière avec le soft, c'était un petit peu mieux mais on était en difficulté depuis hier. »
À propos de ses deux chutes dans la journée : « J'essaie juste de savoir un petit peu la limite. La chute de ce matin c'est parce que j'étais un petit peu au-dessus de la limite. Mais là, cet après-midi, je n'ai rien fait de spécial. Tout le week-end, je n'ai eu aucun feeling. À chaque fois que quelque chose se passe sur la moto, c'est un peu par surprise. Donc je n'arrive pas vraiment à savoir où est la limite. Deux chutes en journée, je crois que ça ne m'est arrivé qu'une fois cette saison, en plus de cette fois-ci. »