Remy Gardner va vivre « un rêve d’enfant »



Pilote australien, Remy Gardner disputera ce week-end son premier Grand Prix à domicile en catégorie MotoGP à Phillip Island.

Contrairement à 2019, année de la dernière édition en date du Grand Prix d’Australie, Jack Miller ne sera pas le seul représentant du pays en piste en catégorie reine ce week-end. Le pilote Ducati sera accompagné par son compatriote Remy Gardner, qui découvre la catégorie reine cette saison. Et fera donc ce week-end ses premiers tours sur un prototype MotoGP à Phillip Island.

Un accomplissement, introduit-il avant de prendre la route pour le circuit. « J’ai vraiment hâte d’être à Phillip Island cette semaine pour ma course à domicile ! Courir ici en Australie sur une machine de MotoGP est un rêve d’enfant, alors je suis impatient de prendre la piste vendredi. J’espère que nous pourrons faire quelque chose de bien devant les fans locaux. »

Le champion du monde Moto2 2021 a déjà obtenu quelques bons résultats à domicile. Sa dixième place ici en 2015, à l’époque de la Moto3, constituait sa seule course de l’année terminée dans les points. Il a aussi terminé sixième en 2019, cette fois en Moto2. Hors des points lors des sept derniers Grands Prix, Remy Gardner pourra s’estimer satisfait s’il parvient à rentrer dans le top-15 ce week-end.

Remy Gardner soutient son manager contre son père

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Drouet Christophe
1 mois il y a

J’espère pour toi un bon grand prix et il y aura du meilleur pour toi je l’espère