Un Grand Prix de France « fou » qui motive le team Tech3 à Silverstone !

Maverick Viñales et Enea Bastianini ont terminé 5e et 13e au Mans, lors d'une course MotoGP où il est arrivé de tout. Les deux pilotes Red Bull KTM Tech3 ont quitté la France avec des points positifs à leur tableau de bord, et affichent un certain optimisme avant le Grand Prix de Grande-Bretagne.
MAVERICK VIÑALES : « Nous allons à Silverstone, un circuit que j'ai toujours apprécié. Il sera donc intéressant de voir ce que nous pouvons y faire avec la KTM. Le Mans a été fou à bien des égards, mais ce fut un week-end très solide pour nous à tous les niveaux, en qualifications, en sprint, en course et dans différentes conditions de piste ! »
« Nous nous sentons de mieux en mieux à chaque week-end de course, et l'objectif est de maintenir cette dynamique, de continuer à travailler dur en équipe, et je suis convaincu que nous nous rapprocherons des meilleurs. Voyons comment ça se passe cette semaine à Silverstone. La météo est toujours capricieuse là-bas, mais je pense que nous avons fait un peu d'entraînement la semaine dernière en France ! »
ENEA BASTIANINI : « Le Mans était vraiment fou, c'est sûr, mais malgré toutes les pénalités, nous avons réussi à afficher un bon rythme en course et à marquer des points. Nous nous concentrons maintenant sur Silverstone, un circuit que j'apprécie beaucoup et où je suis habituellement rapide. Il sera donc intéressant de voir comment la KTM se comporte sur ce circuit. »
« Nous avons une pénalité Long Lap à purger en course, ce n'est pas idéal, mais concentrons-nous sur notre bon travail dès vendredi et essayons d'obtenir une meilleure place sur la grille avant notre pénalité. »