WorldSBK Mandalika : Bautista et Ducati dirigent le vendredi



Alvaro Bautista a dominé la première journée du WorldSBK de Mandalika, en Indonésie, où il a fallu attendre la deuxième séance d’essais libres pour voir les chronos descendre en raison de l’état de la piste (nouvel asphalte). Deuxième, Toprak Razgatlioglu empêche Ducati de signer un doublé, Michael Ruben Rinaldi étant troisième sur sa Panigale V4R. Les Français Lucas Mahias (12ème) et Loris Baz (18ème) essaieront de se rapprocher du top-10 samedi.

WorldSBK Mandalika – J1 (FP1 + FP2) :

Championnat WorldSBK avant Mandalika : 1. Alvaro Bautista 507 pts, 2. Toprak Razgatlioglu 425 (-82), 3. Jonathan Rea 409 (-98), 4. Michael Ruben Rinaldi 260 (-247), 5. Alex Lowes 217 (-290)…

WSBK Mandalika : Programme et Horaires du week-end

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Grand Fan d'SSP
10 mois il y a

GP Inside,une fois de plus pourquoi aucune info sur les SSP….,le manque de Belges au départ en est la seule raison,si c’est le cas c’est vraiment minable de votre part…

Beat Use
10 mois il y a
Répondre à  Grand Fan d'SSP

Aurmella.de GPInside qui sponsorise le meilleur Club intime,et qui n’a plus la place pour nous informer sur la catégorie des Super Sports

Ludo
10 mois il y a
Répondre à  Grand Fan d'SSP

GP Inside, je vois que vous communiquez les dates du supercross de Bercy, Est-ce que dans le futur on purrait avoir des articles sur les immenses champions Belges que sont Joël Roberts et Stefan Everts ? Si c’est le cas se serait vraiment extraordinaire de votre part

Varrialla
10 mois il y a

>>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h