Zarco a repris le MX à Salernes



Une fois n’est pas coutume, Johann Zarco a effectué ses premiers tours de l’année 2022 en motocross, sur le circuit de Salernes (83).

Qui dit janvier 2022 dit reprise de l’entraînement pour les pilotes. Les fêtes de fin d’année passées, tous se sont remis au travail, avec pour objectif de préparer la prochaine saison.

Les 24 concurrents du MotoGP auront leur premier Grand Prix le week-end du 6 mars, mais les premiers essais de l’année auront lieu un mois plus tôt : les 5 et 6 février au circuit de Sepang, en Malaisie. Des dizaines de tours y seront au programme, et il n’y a donc pas de temps à perdre.

Pour Johann Zarco, la reprise s’est faite dans la terre. Le pilote Ducati est allé s’entraîner sur le circuit de Salernes, dans le Var, pas loin de son domicile. Le photographe du Moto-club salernois, Loïc Dumas, était là pour immortaliser tout ça, ainsi que cela a été partagé par le double-champion du monde Moto2 sur les réseaux sociaux.

« Bonne reprise en ce début d’année ! Meilleurs voeux à tous, prenez soin de vous et espérons fêter de belles choses ensemble ! », a écrit Johann Zarco. Et le triple-champion du monde de Freestyle motocross français, Rémi Bizouard, de l’inviter à venir faire quelques tours à Barcelone.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Zarco a repris le MX à Salernes […]

[…] que Johann Zarco et Fabio Quartararo se remettent dans le bain avec du motocross, d’autres sont déjà passés […]