Zarco en Argentine : « L'écart semble s'être réduit, on va continuer »

Johann Zarco espère que la configuration du circuit de Termas de Rio Hondo l'aidera à performer avec sa Honda, et confirmer la belle septième place obtenue en Thaïlande.
L'approche du Grand Prix : « Bonne forme. Bien motivé après la belle course en Thaïlande qui a été super positive. Côté théorie, cette piste peut être à notre avantage car on a moins de désavantage. Il faut voir avec ce pilotage qui a évolué, comment je peux réussir à performer ici. La forme du circuit peut nous aider. »
L'état du circuit : « J'ai pédalé et il y a des zones vraiment nickel. Le virage 5 est peut-être le plus sale que j'ai vu, mais en gros je la trouve bien. Tout ce qui est bosses etc, je ne sais pas dire, en vélo c'est trop difficile (à voir). »
2027 : « C'est Guillaume qui gère. Ça discute, c'est bien, mais pas (d'annonce) pour l'instant. »
Les essais de développement à venir : « Je ne fais pas les tests extras, je pense qu'il y a assez de pilotes de test set je n'ai pas de roulage extra, sauf lors des tests officiels que nous aurons à Jerez. Mon objectif est de performer en course. »
Ce sur quoi il peut travailler sur la Honda : « Je pense qu'on peut améliorer (le package) en réglages, en réglant mieux on fera évoluer le feeling. On voit que l'écart semble s'être réduit, alors on va travailler le feeling. Ça j'y crois. Être plus à l'aise pour freiner, c'est là où je dépense encore trop d'énergie. »