« Ça va de mieux en mieux » : Honda, l'heure des progrès en Autriche ?
Luca Marini espère confirmer à Spielberg les améliorations entrevues à Silverstone. Son coéquipier dans l'équipe Repsol Honda, Joan Mir, veut lui rebondir après un Grand Prix difficile.
Joan Mir : « J’ai hâte de voir comment nous pouvons nous améliorer en Autriche après une série de week-ends où nous n’avons pas été en mesure d’exploiter correctement notre potentiel. Spielberg est un circuit très particulier, d'habitude je suis très bon sur les gros freinages et j'espère que nous pourrons trouver quelque chose qui nous aidera en sortie de virage pour rester avec les autres. C’est une période importante qui arrive pour préparer la fin de saison. J’y ai remporté (ici) ma première victoire en Championnat du Monde en 2016 en Moto3. »
Luca Marini : « Notre week-end précédent à Silverstone a montré les progrès que nous avons réalisés avec la moto, tout se déroule de mieux en mieux et je suis capable de m'améliorer et de progresser au cours du week-end. Les résultats ne sont bien sûr pas ceux que nous souhaitons mais nous construisons et travaillons. Je pense qu’en Autriche, nous pourrons faire un pas de plus sur un circuit très différent des autres, tout est question de freinage et d’accélération donc nous devrons nous concentrer sur ces domaines. »