Jonathan Rea veut continuer en 2023



Jonathan Rea est « encore très motivé » et veut continuer sa carrière en championnat du monde Superbike au-delà de la saison 2022.

À 35 ans, Jonathan Rea prend du plaisir à rouler « comme jamais auparavant ». Et n’a pas l’intention d’arrêter. Le sextuple champion du monde Superbike, vaincu par Toprak Razgatlioglu en 2021, se voit toujours sur la grille de départ en 2023. Et la prochaine saison pourrait même ne pas être la dernière de sa carrière.

« Je n’ai pour l’instant pas de contrat pour l’an prochain. Je ne vais certainement pas m’arrêter, je suis encore très motivé, a-t-il répondu à nos confrères de Corsedimoto, présents à Misano ce week-end. J’aime rouler comme jamais auparavant. Je continuerai en 2023, je ne sais pas jusqu’à quand. »

Pilote Kawasaki depuis 2015, Jonathan Rea effectue actuellement sa huitième campagne avec les Verts. Il est le meilleur pilote de l’histoire de la marque en championnat du monde Superbike, et tout indique que son futur s’écrira avec. « Rester chez Kawasaki serait normal. Nous sommes en train d’en parler », a-t-il fait savoir.

Vainqueur de cinq des neuf premières manches de la saison, le Britannique occupe la deuxième place du classement général avant l’épreuve de Misano. Dix-sept points le séparent du leader, Alvaro Bautista, qu’il avait battu lors de leur premier duel pour la couronne mondiale, en 2019.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Jonathan Rea veut continuer en 2023 […]

[…] Jonathan Rea veut continuer en 2023 […]