La BMW ne gagne pas ? « Ça me motive encore plus », répond Razgatlioglu



La signature de Toprak Razgatlioglu chez BMW, à compter de 2024, a surpris beaucoup de monde. Le Turc va descendre d’une Yamaha qui gagne des courses, pour se rendre sur une machine qui ne monte que très rarement sur le podium. « C’est une source de motivation », a-t-il assuré à Misano, invoquant le « rêve » de jouer le titre de champion du monde Superbike avec son nouveau constructeur.

Toprak Razgatlioglu au sujet de son transfert chez BMW en WorldSBK :

« Je me suis dit que si je devais rester en WorldSBK, il me fallait un nouveau défi. C’est une bonne source de motivation pour moi, je me sens motivé à plus de 100 %. Tout d’abord, je suis heureux d’avoir signé avec une nouvelle équipe. Je vois des gens dire que ce n’est pas une moto gagnante, que ce n’est pas facile. Cela me motive davantage car j’écoute certaines personnes et je me sens plus motivé maintenant. »

« Il est possible que ce soit une moto qui gagne. C’est un grand rêve pour moi ainsi qu’un nouveau défi. Ce n’est pas facile, je le sais. Le World Superbike est très compétitif. Je ferai de mon mieux, comme je l’ai fait avec Yamaha, au cours des deux prochaines saisons. »

« Kenan (Sofuoglu, manager) et moi parlons toujours, surtout avant la signature d’un accord. Nous avons tous les deux dit que si je restais en WorldSBK, j’irais dans une autre équipe. Je suis très heureux parce qu’il m’a toujours motivé à 100 %. C’est un grand rêve pour Kenan et pour moi. L’année prochaine, et peut-être aussi en 2025, nous ne savons pas, nous nous battrons pour le championnat. J’espère que nous le gagnerons ! C’est le grand rêve. »

Iannone se place sur le marché des transferts 2024 !

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] La BMW ne gagne pas ? « Ça me motive encore plus », répond Razgatlioglu […]