Le Mans : Honda veut « marquer des points qui reflètent notre vitesse »

Luca Marini a terminé 10e à Jerez et se verrait bien refaire de même au Grand Prix de France ce week-end. Joan Mir a également le rythme du top-10 cette saison mais il enchaîne les chutes (une seule course du dimanche terminée sur cinq), ce qui ne le fait pas reculer dans ses objectifs.
Luca Marini : « Chaque week-end, nous avons pu élever notre rythme et progresser, nous devons continuer sur cette lancée. À Jerez, nous avons pu essayer des choses pour l'avenir et maintenant nous devons continuer à travailler et à progresser. »
« Il y a beaucoup de freinages brusques au Mans, ce qui devrait nous convenir. J'ai hâte de vivre un autre week-end de belles batailles en piste comme à Jerez. Démarrons sur les chapeaux de roue et concentrons-nous sur la Q2 pour nous préparer aux courses. »
Joan Mir : « En venant au Mans, notre objectif est simple : marquer des points qui reflètent nos efforts et notre vitesse. Le potentiel est là, nous avons une bonne vitesse, nous sommes capables de nous battre régulièrement pour la Q2 et d'être dans le deuxième groupe dans la plupart des courses. »
« Je n'ai aucun doute sur la capacité de l'équipe et moi-même à y parvenir, donc notre approche pour la France est la bonne. Nous continuons à travailler, à attaquer et nous réussirons. »