Pramac veut prolonger Zarco



Paolo Campinoti dit que l’équipe Pramac fait « tout son possible » pour que Johann Zarco garde sa place en 2023.

Pilote Ducati depuis 2020, Johann Zarco a gravi les échelons en passant des équipes Esponsorama à Pramac. Il dispute actuellement sa troisième campagne avec la firme de Borgo Panigale. La troisième et, espère-t-il, pas la dernière. Son souhait est de rester au guidon d’une Desmosedici en 2023.

« Le but principal est de rester Ducati car je pense qu’il y a quelque chose en cours de construction pour devenir très bon », expliquait-il à l’approche du Grand Prix des Amériques. « Tant que je peux me battre pour le podium pour Pramac, peut être est-ce bien de prolonger avec Ducati et Pramac. »

Son équipe, Pramac Racing, est encline à le garder dans son box. Tel est en tout cas ce qu’a affirmé le patron du team, Paolo Campinoti, au micro de Canal+, durant le Grand Prix des Amériques. « On est très contents de Johann, on est convaincus qu’il peut rester avec nous, on fait tout notre possible pour qu’il reste avec nous. »

« Nous prenons la décision avec Ducati, mais on peut dire que nous avons une petite influence, à voir si lui veut prolonger mais on veut que Johann reste avec nous. Je pense que nous avons de très bonnes relations, nous sommes très contents, lui aussi… », a-t-il poursuivi. Avant que Johann Zarco ne débarque à l’écran et lance à son patron, rieur et en italien : « Oui, la fête est trop belle avec toi. »

Zarco espère prolonger chez Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Denis NERET
1 mois il y a
  1. il le mérite
  2. cela éviterait qu’il ‘gamberge’…