Aragon : Quartararo espère des progrès après le test de Misano
Yamaha arrive au Grand Prix d'Aragon avec certains des éléments testés lors d'un roulage privé à Misano la semaine dernière. Fabio Quartararo et Alex Rins vont les utiliser ce week-end, dans l'espoir de confirmer la « petite amélioration » constatée en Italie.
Fabio Quartararo : « Nous avons eu l'occasion d'essayer de nouvelles choses lors du test privé de Misano. Nous avons remarqué que les nouveaux éléments nous apportaient une petite amélioration. Ce week-end, nous aurons à nouveau l'occasion d'essayer ces éléments, mais cette fois dans le cadre d'un week-end de course. Le MotorLand Aragon n'est généralement pas un circuit facile pour moi, mais je suis curieux de voir si le nouvel asphalte va m'aider. »
Alex Rins : « Malgré un peu de pluie, nous avons fait bon usage du test privé de Misano. J'ai aimé certaines des nouveautés, nous les avons donc apportées à Aragon et nous abordons ce Grand Prix avec un état d'esprit positif. J'aime la piste d'Aragon, c'est un circuit sur lequel j'ai obtenu de bons résultats par le passé. Maintenant que la piste a été resurfacée, nous espérons que ça va améliorer le niveau d'adhérence, ce qui pourrait nous être bénéfique. »