Argentine : GP 100 % ensoleillé au programme !



Les prévisions météo pour le Grand Prix d’Argentine sont excellentes, et nulle goutte de pluie ne devrait venir gêner les pilotes durant ce week-end du 3 avril.

La course de Mandalika 2022 a été la première à se dérouler en étant déclarée Wet (pour « Mouillée ») depuis celle de Valence 2019, 28 mois plus tôt. À quand la prochaine ? En tout cas pas ce week-end à Termas de Río Hondo, où les prévisions météorologiques annoncent du beau temps du vendredi au dimanche.

Les températures devraient être comprises entre 10 et 20 degrés le matin, puis dépasseront les 20 degrés l’après-midi. Il devrait faire pas loin de 25 degrés lors de la qualification MotoGP, samedi, puis de la course le lendemain. Et les chances de voir des averses durant le week-end sont à cette heure données pour nulles.

Le paddock fait cette semaine son retour en Amérique du sud, trois ans après sa dernière visite en Argentine. L’épidémie de Covid-19 a ensuite eu raison des éditions 2020 et 2021, année où il a également fallu effectuer des travaux pour reconstruire les infrastructures du circuit qui ont brûlé dans un incendie.

Argentine : Programme et Horaires du GP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Argentine : GP 100 % ensoleillé au programme ! […]

[…] Argentine : GP 100 % ensoleillé au programme ! […]