« Il a toujours eu quelque chose contre moi » : Morbidelli a un message pour Espargaro

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Aleix Espargaro a chuté et emporté Franco Morbidelli au départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, avant la sortie du drapeau rouge. Et l'Italien a fait part de son mécontentement ensuite, estimant que son adversaire espagnol a une dent contre lui.
« C'est comme ce qu'il m'avait fait à Misano 2 en 2020, de ne pas me laisser passer, juste relâcher les freins et perdre l'avant. C'est déjà arrivé. »
« Je connais sa façon de se comporter quand je suis là. On ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde, je suis ok avec lui mais il n'est pas ok avec moi. Je peux le voir en piste à sa façon de se comporter avec moi durant toutes ces années. »
« Je ne me suis jamais senti un adversaire normal, il a toujours eu quelque chose en plus contre moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça va, je vais aller de l'avant et retenir le positif du week-end, car il y en a beaucoup. »