Le Mooney VR46 Racing Team est né



L’entreprise Mooney a officialisé sa nouvelle collaboration avec la structure VR46. Elle sponsorisera ses équipes MotoGP et Moto2, la VR46 Riders Academy ainsi que les aventures de Valentino Rossi en course automobile.

La dénomination Sky Racing Team VR46 appartient au passé. L’équipe reste globalement la même, mais il faudra désormais s’habituer à sa nouvelle identité : le Mooney VR46 Racing Team. Un nom donné suite à l’arrivée de Mooney comme sponsor-titre de la structure de Valentino Rossi.

L’entreprise italienne, tournée vers les services bancaires et de paiements de proximité, a confirmé de manière officielle sa nouvelle implication auprès de la VR46, lundi 3 janvier. Elle affichera son nom sur les Ducati de Luca Marini et Marco Bezzecchi en MotoGP, mais aussi les Kalex de Celestino Vietti et Niccolo Antonelli en Moto2. Mooney sera également aux côtés des projets de la VR46 Riders Academy, et de ceux de Valentino Rossi dans sa nouvelle vie de pilote automobile.

« Je suis heureux d’avoir une entreprise italienne comme Mooney, leader dans le domaine des paiements de proximité, à nos côtés à partir de la saison prochaine, et avec qui nous partagerons la stratégie de développement de jeunes talents italiens, ainsi que la recherche d’une amélioration constante de la performance, a déclaré Valentino Rossi, propriétaire du Mooney VR46 Racing Team. Mooney, en plus d’être le sponsor principal de notre équipe en championnat du monde, nous rejoindra également à la VR46 Riders Academy et dans ma première saison de course sur quatre roues. »

Les couleurs de Mooney étant le jaune et le noir, son arrivée ne devrait pas modifier les couleurs habituelles de la VR46, qui porte les mêmes.


La saison 2022 approche ! GP-Inside vous la fera vivre à travers ses milliers d’articles mêlant informations, interviews, analyses et plus encore. Aidez-nous à financer notre travail en rejoignant les abonnés Premium ! Pour seulement 24,99€/an (2€/mois), accédez à tous les avantages (site 100 % sans pub, tout le contenu, cadeaux…), renforcez l’indépendance de notre équipe & soutenez un média moto sérieux et de qualitéDevenir Premium

Le « secret de Rossi » dont veut s’inspirer Bagnaia

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Kessel. L’inscription porte pour l’heure seulement la mention VR46, et on sait que le nouveau sponsor de la structure italienne, Mooney, va accompagner Valentino Rossi dans ses nouvelles aventures sur […]

[…] Le Mooney VR46 Racing Team est né […]