LIVE Mandalika : Une moto prend feu, drapeau rouge !



La Suzuki d’Alex Rins a pris feu lors de la quatrième séance d’essais libres MotoGP (FP4), ce qui a entraîné la sortie du drapeau rouge.

Le troisième Grand Prix d’Indonésie de l’histoire, et premier depuis 1997, est décidément parsemé d’incidents. Après que des projections de pierres aient causé des ennuis techniques à Luca Marini et Fabio Quartararo, vendredi, un autre pilote MotoGP, Alex Rins. a été victime d’un problème technique ce samedi. La cause en est encore inconnue, mais les images sont impressionnantes.

La quatrième séance d’essais libres en était à sa sixième minute de roulage quand la Suzuki GSX-RR du pilote espagnol a littéralement pris feu. Alex Rins, qui s’est bien aperçu qu’il y avait un problème, s’est alors écarté de la piste, avant de se jeter de sa moto, qui commençait à voir des flammes jaillir de l’intérieur.

Une fuite d’huile a été constatée, et les traces répandues sur le bitume sont visiblement à l’origine de la chute de Johann Zarco. Le drapeau rouge a été sorti par les commissaires, le temps d’évacuer la Suzuki du circuit et de nettoyer la piste.

Mandalika : Dans quel état est la piste ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] LIVE Mandalika : Une moto prend feu, drapeau rouge ! […]