Qatar : Prévisions météo du Grand Prix



Le temps ne devrait pas poser de problème particulier aux pilotes lors du Grand Prix du Qatar, avec de bonnes températures et pas de pluie au programme.

Il ne faut jamais dire « jamais », mais le Grand Prix du Qatar devrait se dérouler sans une goutte de pluie à l’horizon. Les prévisions météorologiques annoncent un week-end calme à Losail, avec des températures similaires lors des trois journées de compétition.

Le ciel sera chargé en nuages à certains moments, mais le soleil trouvera sa place pour les percer et venir se poser sur l’asphlate selon les moments de la journée. Le vent, donnée importante ici, oscillera entre 15 et 20 km/h, et le thermomètre dépassera les 20 à 25 degrés aux heures où les pilotes rouleront. On devrait même monter à presque 30 demain, vendredi.

Les horaires ont été modifiés par rapport aux années précédentes, et on roulera un peu plus tôt au Qatar. Le coucher du soleil est prévu pour 17h36, dimanche, alors que les courses Moto3 et Moto2 partiront à 15h et 16h20 (heure locale). La partie nocturne ne concernera donc que la catégorie MotoGP (18h).

Concours FIVE Qatar : à vos pronos !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires