Quartararo « impatient de voir comment sera le nouveau moteur au Mans »

Le Grand Prix de France est l'un des rendez-vous de l'année pour Fabio Quartararo, et le Niçois espère que le moteur testé avec Yamaha lors des essais de Jerez lui permettra d'être encore plus compétitif à domicile.
Fabio Quartararo : « Je suis ravi d'avoir décroché la pole et la deuxième place à Jerez avant cette épreuve. Le Mans est une course très spéciale pour moi : c'est mon Grand Prix à domicile et je serai acclamé par de nombreux fans. Peu importe le nombre de fois que j'y ai roulé, j'ai encore la chair de poule lorsqu'on chante l'hymne national sur la grille de départ. Mais nous devons nous concentrer sur le travail à accomplir ce week-end. »
« Les résultats positifs obtenus lors du week-end de course et des essais de Jerez ont été un véritable coup de pouce pour l'équipe, et je suis impatient de voir comment le nouveau moteur se comportera au Mans. J'ai hâte de commencer ! »
Alex Rins : « Nous avons franchi un cap positif lors des essais de Jerez la semaine dernière. Nous allons à nouveau tester nos résultats au Mans. Nous aurons également la nouvelle spécification moteur que nous avons testée lors des essais (de Jerez). Ce Grand Prix sera donc très important pour recueillir des données et préparer les essais privés de Misano la semaine prochaine avec une bonne quantité d'informations. »
« J'ai hâte d'être à ce week-end. Comme à Jerez, l'ambiance au Mans est toujours bonne grâce à la passion des fans, ce qui nous donne un bon coup de pouce à nous, pilotes. »