Rossi forcé au forfait aux 12h du Golfe



Cas contact d’une personne testée positive au Covid-19, Valentino Rossi ne participera aux 12 Heures du Golfe, ce week-end.

Un mois et demi après sa retraite de pilote MotoGP, Valentino Rossi devait ouvrir ce week-end une nouvelle page de sa carrière, celle où il se consacrera essentiellement au automobile. L’aventure débutait par une participation aux 12 Heures du Golfe, sur le circuit Yas Marina, épreuve à laquelle il avait déjà participé de 2019 à 2021. Il n’y aura cependant pas d’édition 2022.

Identifié cas contact d’une personne contaminée au Covid-19, le nonuple champion du monde est contraint à l’isolement. Il ne pourra donc pas se rendre aux Émirats arabes unis pour défendre ses chances, alors que les premiers essais doivent débuter demain, jeudi 6 janvier.

La Ferrari 488 GT3 de l’équipe VR46 sera bien en piste, avec Luca Marini et Alessio Salucci à son volant. Les deux italiens seront rejoints par leur compatriote David Fumanelli, appelé en renfort afin de remplacer Valentino Rossi.

Rossi aux 12h du Golfe : Horaires, Programme, TV

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires