Le jeune (19 ans) espoir de la vitesse australienne, Senna Agius, devrait disputer sa deuxième saison complète en championnat du monde Moto2 en 2025. Toujours dans l'équipe Intact GP dont il porte aujourd'hui les couleurs.
Sacré champion d'Europe Moto2 l'an dernier, Senna Agius mène le classement des rookies après dix Grands Prix. L'Australien est en progrès, comme en attestent ses résultats. Il avait d'abord du mal à rentrer dans les points, puis s'est classé 5e en Catalogne. Il reste sur trois honorables résultats – 11e, 11e, 10e – et commence à devenir un prétendant régulier au top-10.
Le patron de l'équipe Liqui Moly Husqvarna Intact GP, Jürgen Lingg, a d'ores et déjà confirmé à Speedweek que Senna Agius restera dans le box allemand en 2025. Il n'y aura en revanche plus les logos de Husqvarna sur ses carénages, le groupe Pierer Mobility AG (propriétaire de KTM) ayant décidé son désengagement.
Le coéquipier de l'Australien, Darryn Binder, n'a pas encore signé de contrat pour la saison prochaine. Il a connu une première partie de saison difficile – il est seulement 20e du classement général – mais vient d'obtenir son meilleur résultat en terminant 6e à Silverstone.