Zarco-Martin en mode 2022 le 2 février



L’équipe Pramac Racing effectuera la présentation officielle de ses pilotes pour 2022, à savoir Johann Zarco et Jorge Martin, le mercredi 2 février.

Quelles couleurs arborera la Ducati Desmosedici GP22 du team Pramac ? La réponse sera connu le mercredi 2 février, jour choisi par l’équipe italienne pour dévoiler sa nouvelle livrée. Le rouge et le blanc, présents de manière dominante sur les carénages depuis de nombreuses années, devraient à nouveau être de la partie.

Si les pilotes ne changent pas – l’expérimenté Johann Zarco accompagné du fougueux Jorge Martin –, l’événement sera l’occasion de voir le nouveau team-manager, Claudio Calabresi. L’Italien a pris la place de Francesco Guidotti, recrue du clan KTM en cette saison 2022.

Cette présentation sera la troisième du genre en MotoGP, après celles de Gresini Racing (15 janvier) et du WithU Yamaha RNF MotoGP Team (24 janvier). Il n’est toutefois pas impossible que d’autres dates s’ajoutent d’ici là pour d’autres équipes. Pramac Racing sera suivi, deux jours plus tard, par Monster Energy Yamaha MotoGP et le Team Suzuki Ecstar.

La saison 2021 de Johann Zarco en chiffres

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dubois jean-noel
9 jours il y a

Magnifique team,magnifiques pilotes…on leur souhaite à tous les deux d’ètre dans le top cinq en 2022.