Mettet vous attend au Supermotard des Nations



Le Supermotard des Nations 2022 aura lieu cet été, au prestigieux Circuit Jules Tacheny de Mettet, le week-end du 31 juillet.

Théâtre, chaque année, de l’incontournable rendez-vous du Superbiker de Mettet, le Circuit Jules Tacheny de Mettet s’apprête à accueillir un autre événement de grande envergure. La piste belge accueillera cet été le Supermotard des Nations 2022, une première dans son histoire. L’épreuve aura lieu les 30 et 31 juillet, après que le championnat de Belgique ait ouvert le bal le 29.

Le circuit permanent, long de 1 428 mètres et réputé pour être très technique, promet des courses animées. Un an après sa victoire à domicile, à Carole, la France va tenter d’aller chercher un nouveau succès. Elle pourra compter sur Thomas Chareyre, Sylvain Bidart et Nicolas Cousin pour la composition de son équipe senior.

Arrivée neuvième en 2021, la sélection belge sera elle galvanisée par le soutien de son public. Kevin Veillevoye, Romain Kaivers et Nicolas Decaigny porteront les espoirs de leur pays à Mettet.

Pour la billeterie, ça se passe sur ticketmaster.be ou en cliquant ici. Avec un ticket à 30 € pour les trois jours, et 55 € pour les trois jours + le camping, l’événement propose des prix plus qu’abordables pour un tel spectacle.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Mettet vous attend au Supermotard des Nations […]