Pol Espargaro affirme avoir signé jusqu’en 2024



Pol Espargaro sera en MotoGP en 2023 et 2024, a-t-il annoncé lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Ce devrait être sur une KTM RC16.

Pol Espargaro aura un guidon en MotoGP ces deux prochaines années. Le principal intéressé l’a en tout cas affirmé à Silverstone, où se déroule ce week-end le Grand Prix de Grande-Bretagne. « C’est bouclé pour les deux prochaines saisons », a-t-il confirmé à la télévision espagnole DAZN.

« Je ne peux encore rien dire, mais tout sera très bientôt révélé. Je peux juste dire que j’ai signé un bon contrat et que je serai sur une bonne moto. Je vais dans l’équipe où je veux aller et j’ai beaucoup de chance. C’est une moto qui m’est familière », a-t-il ajouté, faisant comprendre que sa prochaine machine pourrait être une KTM.

Pilote KTM de 2017 à 2020, Pol Espargaro avait réussi à obtenir de bons résultats avec la marque autrichienne, terminant cinquième de sa dernière saison chez les Oranges. Parti chez Honda, il est en grande difficulté – deux podiums en 27 courses – et ne devrait pas continuer au HRC l’an prochain. Son avenir devrait donc s’écrire dans le team français Tech3 KTM Factory Racing en 2023 et 2024, année où il fêtera ses 33 ans.

Pourquoi Pol Espargaro doit quitter Honda pour KTM

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Pol Espargaro affirme avoir signé jusqu’en 2024 […]