Fabio Quartararo « prêt à se battre pour le titre »



L’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP version 2023 a officiellement dévoilé ses couleurs. L’occasion pour le vice-champion du monde 2022, Fabio Quartararo, de faire un point sur sa situation trois semaines de s’envoler pour les essais hivernaux de Sepang.

Fabio Quartararo : « Ma trêve hivernale ne s’est pas totalement déroulée comme prévu car je me suis blessé à la main lors d’un entraînement de motocross, mais j’ai continué à travailler sans relâche. J’ai fait beaucoup de cardio pour être sûr d’être à 100% pour la saison 2023. Ma blessure à la main est complètement guérie maintenant et je me sens prêt à me battre à nouveau pour le titre. Nous avons la nouvelle livrée camouflage, ce qui est un changement agréable. J’aime ce nouveau look, et c’est bien de changer un peu, mais plus important encore, j’ai hâte de recommencer à rouler. »

« Je suis très curieux de tester la YZR-M1 2023 à Sepang. Nous allons travailler dur cette saison, comme nous le faisons toujours. Nous avons beaucoup appris en 2022, et aujourd’hui j’ai juste envie de me battre à nouveau pour le titre. Mes fans m’ont beaucoup soutenu en m’envoyant de nombreux messages pendant l’hiver. Je suis impatient de les revoir sur les circuits cette saison. Nous allons prendre beaucoup de plaisir ! »

Fabio Quartararo de retour sur une moto

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires